Prise en charge diététique à distance

 

 

 

 

 

 

Il est possible que votre mutuelle puisse prendre en charge une ou plusieurs consultations, je vous invite donc à vous renseigner auprès de celle-ci.

 

 

 

 

 

Première consultation à distance
Bilan nutritionnel

Après votre première prise de contact, je vous enverrai par e-mail un questionnaire portant sur vos habitudes alimentaires, rythme de vie, histoire de poids, données psychologiques afin que je puisse me faire une idée précise de vos besoins. Je vous demanderai d’essayer d’être le plus précis possible afin que la prise en charge diététique soit la plus adaptée.

Ce questionnaire sera accompagné de mon RIB afin que vous puissiez effectuer le paiement de la consultation. Vous me renverrez le questionnaire après qu’il soit complété et je vous répondrai avec votre diagnostic diététique suivi de la prise en charge diététique et d’un document informatif. Bien évidemment, je répondrai à vos questions et/ou à vos remarques.

Tarif : 30 euros le bilan nutritionnel.

 

Consultations suivantes
Suivi diététique

Après la première consultation déterminant votre bilan nutritionnel, nous adapterons le rééquilibrage alimentaire en fonction de vos résultats, de votre ressenti et de votre organisme. C’est ce processus qui vous mènera à votre objectif. La fréquence du suivi s'établira en fonction de votre besoin et est indispensable pour une perte de poids saine et durable.

Je vous demanderai de me transmettre par e-mail votre journal alimentaire 2 semaines après la première consultation et j'attendrai un nouveau virement via mon RIB pour adapter votre rééquilibrage alimentaire à vos résultats et nous évaluons ensemble vos réussites ou vos échecs. Je serai toujours disponible pour répondre à vos questions et/ou à vos remarques. Je m’engage aussi à vous motiver et à apporter tout le soutien psychologique qu’il vous faut comme lors d’une consultation en face-à-face.

Tarif : 20 euros.

 

Forfait 1 mois de suivi diététique

Ce forfait comprend le bilan nutritionnel et 2 suivis diététiques à 2 semaines d’intervalles. L’offre est renouvelable.

Tarif : 60 euros.